top of page
  • Gaelleis

Les retouches photos

Coucou.


Si la discussion sur insta prend un tour intéressant, vous pourrez la retrouver en intégralité juste en dessous.

J'ai commencé à m'intéresser aux retouches photos avec le blog avec dans ma besace une immense naiveté, les filtres insta en tête et l’impression que c’était juste fait pour y coller un coup d’exposition 3000 et voilà.

Au moins, j’ai appris des trucs.

Je bosse pour le moment avec Photoshop parce que j’ai pas eu le temps de me pencher sur Lightroom mais ça arrive, ça me permettra de tester plusieurs preset dessus, ça peut être intéressant. Je vous laisse avec quelques photos de avant/après, j’en suis pas toujours satisfaite mais comme je passe peu de temps — et j’ai peu de temps à passer — sur la plupart des chroniques et des photos qui vont avec…

Bref.

Coeur.


Mdr celle là c'est pour vous monter que parfois on change so many things pour un résultat so similaire et puis... et puis qu'on capte que les livres sont à l'envers, dont un flou.. et du coup on poste jamais haha.

et celle-là : journée froide et lumière très blanche, assez crue, pour une photo retouchée uniquement dans le but de la réchauffer. (avec des ptits gants et un petit chauffage d'appoint. Super humour.)

bottom of page